Actualité

08/06/2016 - 14H35

Pour sa 7e édition, l’événement phare dédié à la création et aux innovations numériques vous accueille du 9 au 19 juin 2016 à Paris et dans plusieurs lieux d’Île-de-France. 

Futur en Seine : le rendez-vous incontournable du numérique

Conférences, ateliers, démonstrations, workshops : c’est à une immersion totale dans l’univers du numérique que vous invite Futur en Seine, autour du thème « Tous hackers ». L’événement ayant lieu en même temps que l’Euro 2016, ce sera aussi l’occasion de mettre à l’honneur le sport et le numérique. 
 
Futur en Seine investit des lieux emblématiques au cœur de la capitale comme la Gaité Lyrique, la grande halle du Carreau du temple ou le village des innovations, dont la programmation sera focalisée sur le numérique responsable (robotique, objets connectés).  
 
Gratuit et ouvert à tous les profils, cet événement permet aux figures de l’innovation et de la création française et européenne de se retrouver, tester et partager leurs concepts de startups apportant des réponses aux enjeux… du futur.
Futur en Seine propose aussi aux professionnels, aux écoles, aux chercheurs, aux grands comptes et à une multitude de publics de venir se rencontrer, discuter et former des synergies. 
 
Ce festival reçoit le soutien de la Région Île-de-France, de la Ville de Paris, du Conseil général de la Seine-Saint-Denis, d’Orange, d’Ubisoft, du Groupe La Poste et de nombreux organismes et entreprises.
 
Infos pratiques et inscriptions ici.

Rechercher dans Le Mag

Retrouvez-nous sur Facebook