Actualité

29/12/2015 - 11H42

Le Labo de l'édition, incubateur dédié à l'édition numérique, lance un nouveau programme d'accompagnement sous forme de formations accélérées. Pour en bénéficier, les entrepreneurs intéressés sont invités à participer à un appel à candidatures, ouvert jusqu'au 10 janvier 2016.

Le Labo de l'édition lance un nouveau programme d'accompagnement

L'appel à candidatures lancé le 10 décembre dernier par le Labo de l'édition, incubateur du réseau Paris&Co tourné vers l'édition numérique, prendra fin le 10 janvier 2016.

Ce concours permettra à des entrepreneurs des secteurs de l'édition, des médias, du transmédia et des industries créatives d'accéder à un nouveau programme d'accompagnement. En effet, le Labo de l'édition propose aux créateurs d'entreprises et aux porteurs de projets de bénéficier de formations intensives relatives au développement d'une société. Afin de sélectionner les projets retenus lors de la finale, chaque candidat participera à un Bootcamp de 32 heures de formation et de conférences. Vous êtes intéressé ? Envoyez votre participation sur le site dédié !

En savoir plus

Rechercher dans Le Mag

Retrouvez-nous sur Facebook