Événement

28/06/2016 - 15H02

Vous êtes porteur d’un projet innovant et à fort potentiel de développement ? Et si vous vous inscriviez à la 39e promotion de HEC CHALLENGE+ , programme d’appui aux entreprises innovantes ?

HEC Challenge + recrute pour sa 2e promotion 2016

Proposé par HEC Paris, CHALLENGE + est un programme d’aide à la création d’entreprises innovantes et de haute technologie. Il propose deux sessions par an : l’une de février à octobre, l’autre d’octobre à mai, afin d’aider les entrepreneurs non formés au management à formuler leur plan de développement, les assister dans le développement de leur entreprise et les faire bénéficier d’un vaste réseau de partenaires industriels, financiers et institutionnels. 

Entre le 18 octobre 2016 et le 19 mai 2017, 25 jours de formation-action leur sont ainsi proposés, à raison de 2 à 3 jours par mois, afin de les immerger dans une dynamique entrepreneuriale. Ce programme permet notamment : 

  • de bénéficier d’un accompagnement personnalisé par des chercheurs et des professionnels du management ; 
  • de challenger son idée, la confronter, partager et recevoir l’expérience des autres équipes ;
  • de profiter de l’écosystème de HEC, d’une mise en réseau avec les étudiants du Groupe HEC et d’anciens participants à Challenge + ;
  • de bénéficier d’un label reconnu par de nombreux acteurs de la création d’entreprises.
Les comités de sélection de cette deuxième promotion de l’année débutent le 4 juillet et la sélection finale aura lieu le 20 septembre prochain.
 
Vous êtes intéressés ? Plus de renseignements et inscriptions !
 

Voir aussi notre film ici.

 

Rechercher dans Le Mag

Retrouvez-nous sur Facebook