Événement

22/06/2016 - 11H18

Depuis 2012, le centre d’entrepreneuriat d’HEC organise un séminaire de trois jours, l’université des « Impact’preneures » (UDIP), destiné aux femmes créatrices de projet. Rendez-vous les 11, 12 et 13 juillet 2016.

Tags : 

L’UDIP, un séminaire spécial entrepreneures

À l’occasion du séminaire des « Impact’preneures », la prestigieuse école HEC ouvre ses portes à Jouy-en-Josas (78). 200 projets de femmes entrepreneurs seront sélectionnés en amont. Seule condition : qu’ils aient un impact sur la société. Pendant trois jours, les heureuses élues pourront profiter des ressources de l’école et participer à : 
  • une quinzaine d’ateliers ;
  • des entretiens personnalisés ;
  • un forum de co-construction des projets ;
  • un coaching sportif pour surmonter le stress, et bien d’autres activités.  
L’UDIP favorise ainsi la création d’un réseau d’entre-aide d’entrepreneures partageant des valeurs communes au travers d’un enseignement actif.  
 
Priorité aux porteuses de projet demandeuses d’emploi et issues des quartiers et zones prioritaires. Dans une perspective de diversité, la sélection s’effectuera auprès de nombreux organismes tels que Talents des Cités, La nouvelle PME, Projets pour l’Emploi, les Créa-jeunes de l'ADIE, etc.    
 
Les entrepreneures recevront à l’issu du séminaire un certificat HEC et pourront choisir parmi ces deux parcours : 
  • Candidater directement à l’incubateur HEC (avant le 16 octobre 2016). Les dossiers seront prioritaires pour un diagnostic des projets. 
  • Candidater au programme Stand Up HEC en novembre 2016. Une formation de trois semaines leur permettra de travailler au développement de leurs projets avec les étudiants du campus. 
 
Les frais sont intégralement pris en charge (nourriture et couchage). Pour candidater, le formulaire est ici !

 

Rechercher dans Le Mag

Retrouvez-nous sur Facebook