Événement

12/05/2016 - 07H00

Le Bus de la création d’entreprise vient à la rencontre des porteurs de projets franciliens pour leur proposer un premier accompagnement gratuit et sans rendez-vous. Ne ratez pas les prochains arrêts près de chez vous !

Prenez un bon départ avec le Bus de la création d’entreprise

Huit porteurs de projets sur dix ne se sont pas renseignés en amont de leur démarche. De récentes études soulignent pourtant que la pérennité et la rentabilité des entreprises accompagnées sont nettement supérieures à la moyenne.
 
Le Bus de la création d’entreprise apporte aux Franciliens des informations sur la création et la reprise d’entreprises. Il aide aussi les porteurs de projets à formuler leurs idées et à identifier des partenaires. Les conseillers BGE PaRIF exercent ainsi leur mission d’accompagnement de l’entrepreneuriat au plus près des personnes concernées. L’accueil est gratuit et sans rendez-vous.
 

Prochaine étape ? 

Le Bus de la création d’entreprise poursuit sa tournée 2016 et fait étape en Seine-Saint-Denis du 30 mai au 3 juin. Il passera par les communes de Drancy, Dugny, Le Blanc-Mesnil et Aulnay-sous-Bois.
Il sera par la suite accueilli par la Communauté d'agglomération Paris-Saclay du 6 au 10 juin puis du 27 juin au 1er juillet.

Inscription à l'atelier : bus.entreprenariat@bge-parif.com / 01 55 02 14 13 

 

Rechercher dans Le Mag

Retrouvez-nous sur Facebook